Festival Au-delà du Dragon - Jeux Symbaroum
Accueil
Les inscriptions sont closes, à bientôt au Festival.
Table de Tournoi Tables du Tournoi FSO - FAQS

Accueil > Les Jeux de Rôle > Symbaroum

Chassés il y a vingt ans de leurs terres natales ravagées par une guerre contre le Sombre Seigneur, les sujets de la reine Korinthia ont traversé les montagnes du Titan pour établir un nouveau royaume à la lisière de l'immense forêt de Davokar. Après avoir pacifié la région et chassé les barbares qui y vivaient, ils ont établi une nouvelle capitale sur les ruines d'une ancienne Cité-État. Lindaros devenait Yndaros et leur royaume prit le nom d'Ambria. Très vite, ils entreprirent d'explorer l'immense forêt de Davokar à la recherche de ressources naturelles mais aussi de trésors enfouis dans les ruines d'une civilisation disparue connue sous le nom de Symbaroum. Mais d'après les barbares, un mal ancien vit dans cette forêt, à l'origine de la chute de l'ancien empire. Aussi déconseillent-ils aux Ambriens de profaner les ruines. Les mystérieux elfes rappelèrent aussi aux hommes l'ancien Pacte de Fer passé avec eux il y a des générations par les rois humains pour que nul n'aille rechercher les secrets de Symbaroum. Et même au-delà de l'avertissement, la forêt a ses gardiens. Des bêtes voraces, des trolls et de mystérieuses créatures repoussent régulièrement les explorateurs, quand il ne s'agit pas de la forêt elle même. Mais l'avidité et la fierté des Ambriens ne s'arrête pas à ce genre de détails. Aujourd'hui, les expéditions sont encadrées par une législation stricte, mais n'ont jamais cessé.