Le Roll Festival - Jeu de Rôle - Tables de Jeu de Rôle
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Envie de rencontrer des elfes, des nains, des orques ? Peut être arpenter des mondes lointains, peuplés de créatures inconnues de l'homme ? De découvrir ce que cache la réalité ? Vous êtes au bon endroit !
L'Espace, nouvelle frontière ! Si c'est phrase vous parle, vous êtes dans la bonne section.
Jeux prenant place dans un cadre historique où le fantastique laisse poindre le bout de son nez.
Vous aimez la vitesse ? L'action tout azimut ? Vous êtes dans la bonne section si vous cherchez votre dose d'adrénaline !

Les Jeux de Rôle Voir tous les Jeux

Contemporain fantastique, féérie sombre, ambiance. Débutants bienvenus. Lorsque vous étiez enfants, vous avez été kidnappé par des fées, des êtres de beauté et de folie. Aujourd'hui vous êtes revenu sur Terre après avoir fui leur contrée fantasmagorique, mais votre corps et votre esprit ont changé : vous êtes à demi-fée... vous avez d'étranges pouvoirs... et vos anciennes gardiennes vous traquent toujours !
Nous vous invitons à découvrir le pouvoir des éléments à travers F.E.A.T, le système de règles créé par Dungeons Factory. La vallée des Totems est un jeu de rôle mais emprunte ses mécanismes au jeu d’exploration de donjon, ou « Dungeon Crawler ». Les parties jouées sous cette forme sont accessibles, rapides, animées et peuvent plaire autant aux passionnés qu’aux parfaits débutants. Bien que cette édition de base soit essentiellement articulée autour des phases d’exploration de lieux souterrains, son mécanisme détaille les caractéristiques des Personnages Joueurs et conserve la place du Meneur de Jeu. Si vous aimez jouer avec vos figurines et nos décors 3d de la gamme The Lost Corridors, cette variante sera sans doute le point de départ d’une excellente soirée avec vos amis ou votre famille.
La cinquième édition de Donjons et Dragons est parue à l’été 2014. Elle fait suite au projet D&D Next lancé par Wizards of the Coast qui a fait l’objet de deux ans de test. Cette cinquième incarnation de Donjons et Dragons s’inscrit dans la tradition qui s’est mise en place depuis la première édition d’AD&D. Un personnage est d’abord défini par sa race. Celles que propose la 5e édition sont originaires d’un univers médiéval-fantastique générique. On y trouve ainsi des Nains, des Elfes, des Halfelins (Halfling, version d&desque du Hobbit), des gnomes et des humains. Le Player's Handbook propose pour ces races des variantes. Ainsi, il est possible d’incarner un Nain des Montagnes ou un Nain des Collines, les premiers étant plus forts, les seconds plus robustes. Par ailleurs, un joueur pourra choisir d’incarner un membre d’une des races apparues avec le développement du jeu comme les Tieffelins (des créatures d’origine démoniaque), des SangDragons (qui descendent des dragons) ou des semi-orques.
Jeu maîtrisé par l'un des auteurs. Le Cabinet des Murmures vous propose d'incarner des fantômes revenus de l'au-delà. Se reincarnant dans l'esprit d'un médium absolu, ils doivent se partager le corps de.leur hôte pour continuer à profiter de la vie. Mais quels sont les Secrets qui les attendent dans cette Uchronie du XIX ème siècle ?