Festival Au-delà du Dragon - Tables de Jeu de Rôle
Accueil
Les inscriptions sont closes, à bientôt au Festival.
Table de Tournoi Tables du Tournoi FSO - FAQS

Tables disponibles Voir toutes les Tables

Les Univers Voir tous les Univers

Le post-apocalyptique repose sur un délicat équilibre entre une civilisation perdue et un chaos naissant. Il met en scène une confrontation de la réalité sociale (négociable, relative, corrompue, de servitude et dépassant l'échelle d'un seul homme) à la dure réalité physique (immédiate, intraitable, libre, individuelle).
Vous aimez la vitesse ? L'action tout azimut ? Vous êtes dans la bonne section si vous cherchez votre dose d'adrénaline !
Dans un futur proche, dans un monde hyper-connecté, les Mégacorpos contrôlent tous les aspects de la société. Parviendrez vous à vous faire un nom ou serez vous broyé et oublié de tous ?
Envie de rencontrer des elfes, des nains, des orques ? Peut être arpenter des mondes lointains, peuplés de créatures inconnues de l'homme ? De découvrir ce que cache la réalité ? Vous êtes au bon endroit !

Les Jeux de Rôle Voir tous les Jeux

C’est une période de troubles où chacun peut saisir sa chance. L’Empire s’efforce de maintenir son emprise sur la galaxie, en proie à la guerre civile. Aux confins de son domaine, des vauriens et des contrebandiers, des chasseurs de primes et des bandits, des explorateurs et des exilés luttent pour leur survie. Créez vos propres aventures dans l’univers de Star Wars avec Aux Confins de l’Empire, le Jeu de Rôle. Ce jeu de rôle complet vous permettra de découvrir la frontière turbulente de l’Empire, où la seule loi est celle du plus fort. Fuyez les agents impériaux, bernez Hutts et scélérats et passez en vitesse lumière dans le tas de ferraille le plus rapide de la galaxie !
Jeu de Science-Fiction basé sur l’univers de BD de Fred Duval, Carmen Mc Callum met en scène un futur proche dirigé par les multinationales présentes sur toutes les planètes colonisées par l’homme. Biotechnologies, robotique, Intelligences artificielles, guerres stellaires et conspirations criminelles sont le quotidien d’hommes génétiquement modifiés, dans une ambiance à mi-chemin entre Mass Effect et Star Wars.
Plongez dans l’ambiance fantastique de l’univers steampunk créé par le romancier Mathieu Gaborit. Que vous soyez artiste sans-le-sou, agent de propagande, ouvrier révolutionnaire ou riche héritier marchand, vivez d’incroyables aventures dans un univers urbain très industriel. Sillonez des cités du monde de l’écryme en découvrant Éole, reine des vents, où l’on conçoit les dirigeables du monde entier dans d’immenses chantiers aéronotiques; visitez Venice, où l’élite culturelle a vu émerger une "artistocratie" décadente, ou partez explorer la titanesque cité-usine de Méthalune. Pour les plus téméraires, passez par l’immense réseau de traverses qui lézarde l’écryme : la Toile. Les traverses, ces ponts faits de pierre ou de métal, relient les métropoles de l’écryme. Mais seuls les intrépides partent en exploration au dessus de la mer d’écryme, avec l’espoir de cartographier toujours mieux les traverses, voire de découvrir de nouveaux îlots ou vestiges du passé...
Shayô a pour cadre un Japon post-apocalyptique jadis ravagé par le Tenbatsu. Samouraïs implacables, techs à la recherche de reliques de l’ancien monde, prêtresses aveugles ou exorcistes, messagers sillonnant les terres arides, les personnages ont tous prêté allégeance au néo-shogunat. Lui seul est en mesure de protéger le pays des redoutables onis et des non moins redoutés mutants.