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Vous aimez la vitesse ? L'action tout azimut ?
Vous êtes dans la bonne section si vous cherchez votre dose d'adrénaline !
Un vol, un kidnapping, un meurtre ou une conspiration ?
Enfilez votre trench coat, sortez votre loupe et utilisez vos méninges pour résoudre cette affaire !
C’est un style situé pour l’essentiel entre les xve et xviiie siècles, qui privilégie les péripéties, les rebondissements et le suspense, et qui accorde une place importante aux duels et à l’escrime.
Envie d'un frisson ? Fan de slasher ? Huis clos ? Horreur lovecraftienne ?
Vos nerfs seront mis à dure épreuve, survivrez vous ?
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Dans l'univers du manga de Reno, incarnez des voyageurs qui ont vaincu leur phobie durant un cauchemar. Maintenant vous réalisez que le monde onirique existe réellement. Vous allez pouvoir le découvrir, trouver ses secrets, résoudre des mystères, tout en dormant. Ce qui vous faisait peur avant est maintenant source de vos pouvoirs magiques dans ce monde.
L'univers est assez loufouque car composé de multiples rêves et cauchemars.
Le système de règles du jeu est simple, idéal pour débuter le jeu de rôles.
Choisissez une phobie, inventez des pouvoirs qui en sont dérivés.
La cinquième édition de Donjons et Dragons est parue à l’été 2014. Elle fait suite au projet D&D Next lancé par Wizards of the Coast qui a fait l’objet de deux ans de test.
Cette cinquième incarnation de Donjons et Dragons s’inscrit dans la tradition qui s’est mise en place depuis la première édition d’AD&D. Un personnage est d’abord défini par sa race. Celles que propose la 5e édition sont originaires d’un univers médiéval-fantastique générique. On y trouve ainsi des Nains, des Elfes, des Halfelins (Halfling, version d&desque du Hobbit), des gnomes et des humains. Le Player's Handbook propose pour ces races des variantes. Ainsi, il est possible d’incarner un Nain des Montagnes ou un Nain des Collines, les premiers étant plus forts, les seconds plus robustes. Par ailleurs, un joueur pourra choisir d’incarner un membre d’une des races apparues avec le développement du jeu comme les Tieffelins (des créatures d’origine démoniaque), des SangDragons (qui descendent des dragons) ou des semi-orques.
Dans Gobelin Qui s'en Dédit, vous jouez donc une bande de bras cassés affrontant les aventuriers sans peur et sans reproches, le tout en essayant de faire le plus de crasses et descriptions amusantes possible ! L'univers est aussi changeant qu'il y a de joueurs, qui peuvent influencer le tissu même de la réalité, et le maître de jeu fera tout pour que l'expérience soit aussi drôle que terrible. Des têtes vont tomber, des cœurs vont se faire arracher, et tout ça dans la bonne humeur ! NIARK NIARK NIARK !
Nous vous invitons à découvrir le pouvoir des éléments à travers F.E.A.T, le système de règles créé par Dungeons Factory.
La vallée des Totems est un jeu de rôle mais emprunte ses mécanismes au jeu d’exploration de donjon, ou « Dungeon Crawler ».
Les parties jouées sous cette forme sont accessibles, rapides, animées et peuvent plaire autant aux passionnés qu’aux parfaits débutants.
Bien que cette édition de base soit essentiellement articulée autour des phases d’exploration de lieux souterrains, son mécanisme détaille les caractéristiques des Personnages Joueurs et conserve la place du Meneur de Jeu.
Si vous aimez jouer avec vos figurines et nos décors 3d de la gamme The Lost Corridors, cette variante sera sans doute le point de départ d’une excellente soirée avec vos amis ou votre famille.